Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 janvier 2009

Hello Kitty pour Capucine...

Ma nièce Capucine va avoir 8 mois, euh !.... pardon 8 ans. C'est pas possible, je revois encore cette petite fleur quelques jours après son arrivée...

Enfin, bref, Capucine aime lire, lire, encore lire et venir en vacances à Toulouse chez le loup et la famille Pic.

Pour son anniversaire, je lui ai donc fait un sac Hello Kitty en feutrine pour qu'elle puisse porter tous ces livres et pets shop quand elle vient nous voir.

sac_Hello_Kitty

En attendant qu'elle arrive, je soutiens Lili ma soeur, qui aprés lui avoir fait un gilet à rangs raccourcis, pour qu'elle soit la plus belle,  des invitations personnalisées made by elle-même, apprète à recevoir les adorables copines de Capucine tout samedi, et a avoir la plus grosse migraine de l'année. Tiens bon  Lili toute la blogo est avec toi.

Publicité
Commentaires
P
olala si ma fille voit ça!!! trop zoliii
A
bravo madame pic! capucine sera ravie! et pour lili, oui, on compatit...
T
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me touche beaucoup que tu apprécies autant mes doudous :-) .<br /> Joli blog !
M
Super joli!
L
Merci pour ton soutien. Et je dirais juste que Capucine est très fière du sac que sa tati adorée lui a fait rien que pour elle !<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité