Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
20 janvier 2009

Affaires de filles....

Quand  on est une picounette de 2 ans et quelques, on a tout plein de petites affaires de toilette.
La crème pour le visage, pour les pics, les vitamines, la brosse à pics, l'eau de toilette, le parfum, le coton, les lingettes et tout le reste....

Madame Pic rêve que sa maison soit en ordre et que ça dure... Mais faut pas rêver. Le jour du grand ménage Madame et Monsieur Pic trouvent que tout d'un coup leur maison est très grande. Mais Picounette se lève de la sieste, et plus rien n'y paraît. Snif, snif....

Pour avoir l'impression que ça dure un peu plus longtemps, madame Pic a trouvé une boite en bois pour ranger les babioles de sa Picounette. Un petit coup de peinture, une silhouette d'oiseau pour rappeler qu'après l'hiver vient le printemps et le tour est joué.

DECO_BOITE

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie j'adore ces motifs la. <br /> Tu l'as peint à l'aide d'un pochoir ?
M
Très jolie cette boîte romantique! Et c'est vrai qu'une bibounette qui passe après le ménage ça peut faire de sacrés dégâts!
C
J'en suis sûre, Picounette ne résistera pas au plaisir de ranger ses trésors dans la belle boîte Rooose...
B
Oui moi aussi je dis "BRAVO" pour l'idée, les couleurs, le dessin de l'oiseau...et vive le printemps (enfin nous avons encore le temps).
L
j'adore cette petite boite, les couleurs typiquement picounette... et je dis "bravo" pour le dessin de l'oiseau !
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité