Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
13 janvier 2009

Le 13, c'est point mousse...

Ma copine la poule a lancé un nouveau challenge à la blogosphère. Il s'agit de présenter le 13 de chaque mois, un ouvrage avec des torsades ou du jacquard.
Je trouve l'idée très sympa, mais Madame Pic a commencé le tricot, il y a tout juste 3 semaines. Alors, inutile de vous dire que torsades et compagnie c'est pas pour tout de suite.
Voilà, donc mon premier ouvrage, une écharpe tricotée au point mousse en 10 avec trois fils.

DSC03732

Ne me demandez pas de quelles laines il s'agit, j'ai déjà oublié.

Il n'y a pas à dire, je suis vraiment novice.


Le loup a encore une fois été d'une aide précieuse à Madame Pic, n'hésitant pas à redonner plusieurs fois de suite les mêmes explications, tout en restant très calme.

 

Merci, le loup !!! Que ferait Madame Pic sans toi...

DSC03881

Publicité
Commentaires
A
clap clap clap! à vue de nez, mohair aubergine, alpaga cochenille et pétunia...
L
ha enfin, je la vois cette écharpe..., elle est très belle, couleur superbe, et je suis sur très chaude. Allez au travail..., je crois que tu as quelque chose sur tes aiguilles à finir !
L
Des torsades sous cette belle écharpe! Elles comptent?<br /> Attention Madame Pic, si ton nez s'allonge....., gare au
B
Et voilà que Madame Pic commence à se mettre à<br /> la laine et vous allez voir qu'elle va faire des merveilles, elle commence par une écharpe et va finir par un beau tricot(peut-être pour le bébé<br /> de sa Picounette) Bravo.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité