Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
30 novembre 2008

Merci...

ça y est, c'est fini !!!

DSC02917

C'était super, le marché de Noël s'est très bien passé et je vous remercie tous d'être venus me voir. J'ai été très touchée par vos compliments et vos encouragements à continuer.

La journée ne s'annonçait pourtant pas sans rebondissement :

  • Une picounette à la maison avec 40° de fièvre.
  • Un bébé pic qui a fini la journée avec sa maman et le loup, sur le stand.

Madame pic remercie mille fois son pic de mari et le loup qui lui ont été d'une aide précieuse, comme d'habitude.....

Madame pic, vous dit donc à l'année prochaine pour le marché de Noël et encore une fois un grand merci à vous tous.

1_1_DSC02893  DSC02891

DSC02896  DSC02893

Publicité
Commentaires
A
oh my god, le loup m'a répondu! <br /> "loup! Y es-tu? m'entends-tu? que fais-tu?"<br /> ok je sors!
L
Moi, je sais qui est le Loup, et en effet je crois qu'il aime les poules. En revanche, Lili est n'est en rien menacée!
L
Bien sûr que le Loup adore les poules. Mais j'hésite encore un peu, l'agneau c'est bien aussi!!
C
Madame pic vite à vos aiguilles, mon sapin est tout nu. <br /> C'est triste un sapin sans décorations, non?<br /> Bravo pour cette journée.<br /> Colomba
A
excellent madame pic! j'adore tous les personnages, bébé pic, picounette, et le loup! pourquoi le loup? ferais mieux de me méfier moi, car je crois bien que les loups mangent les poules!<br /> biiiiiiiiiiiiisous
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité