Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
26 novembre 2008

J-3 : la feutrine

Pour le marché de noël, Madame Pic a préparé toute une petite armée de bonhommes de neige, de bonhommes pain d'épice, sapins, étoiles en feutrine ... et j'en passe, pour suspendre au sapin.
J'adore festonner, mais cette folle passion, me vient du loup qui tient une aiguille mieux que personne.
C'est le loup qui m'a tout appris.

  Loup, pourquoi est-ce que tu fronces les sourcils ?
- Parce que ce n'est pas comme ça qu'on tient une aiguille.
-C'est pas grave , c'est le résultat qui compte, non ?
-NON.
- OK, loup ne te fâche pas. Je vais faire des efforts.

Pour tout avouer, je n'en fais pas trop, je n'y arrive pas... Et puis j'aime tenir mon aiguille de travers !

Mais le loup a de grand yeux, il  est loin d'être dupe, et par moment fait comme si il ne voyait rien. Car Madame Pic a l'allure d'un agneau, mais n'en reste pas moins un hérisson, pic, pic, pic.....



collage

Publicité
Commentaires
L
je commande donc le petit bonhomme en pain d'épice!<br /> je le veux, il est trop craquant.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité