Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Pic Pique
22 novembre 2008

C'est parti....

Madame Pic pique c'est moi. J'habite à Toulouse et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 27 mois et d'un petit garçon de 1,5 mois.
J'adore bidouiller pleins de trucs. Du coup je me suis dit pourquoi pas moi.... Allez, je me lance, je fais mon blog.

2006_08_14_SVT_004

Recette pour faire un blog :

  • Avoir des bidouilles à montrer.
  • Avoir un génie en informatique sous la main.

Pour les bidouilles, on fera confiance à madame Pic. Et pour le petit génie en informatique, madame Pic a tout ce qu'il faut à la maison, un petit hérisson qui gére l'histoire.
Alors merci monsieur Pic, et à bientôt pour mes premières bidouilles

.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Anne Flore<br /> <br /> J'ai visité ton blog c'est super tes créations <br /> je connaissais tes bijoux que portais souvent et meme encore Coco Mais je ne te savais pas ces talents en couture <br /> Ta petite fille est ravissante<br /> Bientot Mamie je crois que je vais copier quelqu'unes de tes créations <br /> A bientot félicitations !!<br /> Maryse de l'UP
M
Maintenant nous habitons Perpignan, (cf. mon blog : une Flamande à Perpignan. On s'est régalé hier de la tarte tatin aux aubergines. Je la retiens pour d'autres occasions, merci ! tu connais la tarte tatin au magret ?
M
Je vois que madame Pic habite Toulouse !! Nous y avons habité pendant treize ans, jusqu'à l'année dernière... On habitait Balma.
T
c la premiere fois q je vois votre blog , il est vraiment genial super bravo c reussi je vous souhaite une bonne continuite
B
Tu m'as bien cachée que tu avais du talent, je serais bien venue voir tes créations, peut-être<br /> l'année prochaine encore bravo.
Madame Pic Pique
Publicité
Madame Pic Pique
Publicité